Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
23 mai 2011

pour mon portable

oui!

je l'avoue...j'ai cédé!

faut dire que Mes Gars me l'ont offert...

alors...

IMG_4769

je téléphone!

bon, là, ce n'est pas vraiment moi...

d'ailleurs! elle se gratte l'oreille ou elle téléphone?

IMG_4770

mais là, ce sont mes initiales!

IMG_4768

plus d'usure possible désormais!

IMG_4771

je peuxle mettre à l'abri...

IMG_4772

...MON portable à moi!

Publicité
Commentaires
M
il m'en faudrait une!!! je sais jamais ou je le met mon portable,<br /> bisous
N
il est mignon ce transfert ! craquant !<br /> bisous
L
Sympa cette petite pochette pour ton portable !!! moi aussi j'en ai un qu'une amie m'a fait et c'est bien pratique dans le sac !!!<br /> Bisous Lolo
F
bon, ben j'attend ton coup de téléphone, alors! sympa ta pochette. biz à vous. il est revenu d'italie ton kiki à toi toute seule....
C
ils sont toujours beaux tes transferts !!!
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité