Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
25 mai 2011

du rose, du rose...

à la maison

IMG_4715

IMG_4711

petits achats dans les tons de rose

IMG_4797

la table de ce dimanche

IMG_4766IMG_4767

les petites étiquettes de chez la Miette

IMG_4798

p'tit cadeau pour les invités dominicaux

IMG_4907

et beau kdo pour Véro

IMG_4897IMG_4903IMG_4899IMG_4904

et travaux en cours...

en rose!

IMG_4762

IMG_4763

fait avec Amour...

naturellement!

Publicité
Commentaires
C
c'est très bo chez toi , très boudoir, romantique, j'aime beaucoup <br /> j'admire
M
c'est superbe!!! et ces coeurs sont magnifiques!!! bravo ,je viens a quelle heure dimanche? lol<br /> bisous,bonne féte des méres!
U
Ben j'ai pas reçu ton invitation pour dimanche ? T'es certaine d'avoir mis la bonne adresse ? (MDR) Quelle chance ils ont tes invités, non seulement ils viennent manger, mais en plus ils repartent avec des petits cadeaux !!! C'est bien toi ça !!!! Douce soirée ♥ Bises ♥<br /> * Une suprise t'attend sur mon blog , j'éspère que tu accepteras .....
I
je découvre ton blog,plein de douceur!
D
Quelle jolie table ! d'ailleurs tout est beau, délicat et raffiné ! un message adorable... que j'adore ! Que du bonheur ma belle !<br /> Bises. Daphné
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité