Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
20 mai 2011

mes ventricules ne battent que pour...

M.Choux!

inspirée par le commentaire de M.Choux,

parti en Italie toute la semaine,

je me suis occupée en l'attendant

IMG_4736

une commande pour des housses de siège

m'a laissé quelques chutes de ce tissu Laura A.

alors j'ai découpé ...

IMG_4783

et je dédie mon arbre à coeurs à M.Choux

IMG_4785

mais, bon,

chez nous...des fois...il pleut!

alors...

IMG_4796

...j'ai cueilli les coeurs et je les ai accrochés

sur le meuble de Blanche et Léon

IMG_4791IMG_4792IMG_4794IMG_4793IMG_4795

j'ai les ventricules inégaux...

mais...ils battent fort !

Publicité
Commentaires
J
c'est très dur de réussir les cœurs mais quand c'est fait avec amour! on vois pas les petits défauts..bise judith
M
qu'importe le ventircule droit ou de guingois tant qu'il bat toujours aussi fort!!! lol<br /> c'est adorable<br /> bises
D
Comme c'est adorable ! Mr Choux est bien gâté et je suis sûre qu'il appréciera une si jolie attention ! Un toute belle journée à toi !<br /> Bises. Daphné
S
Comme il va être content ton zhommm ! peut être qu'il se prendra pour d'gigi l'amoroso et te chantera une belle sérenade à la mode ritale !!!! bisous et bon week-end
U
Ohhhhh !!!! Il va être super content Mr Choux lorsqu'il va rentrer !!!! Ahhh !!! L'Amour quand tu nous tiens (lol).... Très jolis tes petits coeurs !!! Bon week-end à vous 2 ♥ Bises ♥
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité