Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
20 juin 2010

bonne fête Papa!

je pense aujourd'hui à tous les Papas!
à ceux de ma famille
le papa de Blanche

Famille_Cassard

Émilien, le papa de Léon

emilien_avec_p_p

le voila avec sa famille

fratrie_leo

là, c'est Léon avec ses filles
qui lui offrent des fleurs pour sa fête?

leon_et_ses_filles


je pense surtout à Celui qui est le mien
Il ajoute à ma vie l'Essentiel
avec ses rires, ses bêtises de gamin, ses joies et ses peines
et surtout l'Amour qu'il donne et redonne sans compter
bref, tout ce qui fait de Lui un Papa Unique
puisque c'est le Mien

bonne_fete_mon_papa

Publicité
Commentaires
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité