Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
19 juin 2010

PTT "il pleut toujours"

le petit cœur de la vente "secours catholique"

coeur_sent_bon

il est passé entre mes mains et le vernis colle

coeur

perçage des petits trous sur le cotés
et là j'hésite...


coeur_essence_1

essence ou...

lavande

lavande?

c'est ma Petite Mère qui fait les fuseaux de lavande
et les petits sacs

ce sera essence sur de la ouate
car je crains que les petits bouts de lavande ne s'échappent par les trous


coeur_2

quant à la petite boite...

boite_1

boite_2

avec des petites copines!

ptites_poupees

et bien le bonjour aux escargots!
escargot

Publicité
Commentaires
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 107
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité