Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
28 avril 2010

des p'tits bouts de ma cuisine

la fenêtre intérieure

fenetre_cote_cuisine_1

blog_avril_001

façon hiver

blog_avril_041

façon printemps

la fenêtre extérieure façon hiver


blog_avril_003

le dessous d'évier façon hiver

blog_avril_004

façon printemps

blog_avril_020

et des peintures "made in maison"
pour intégrer des éléments que je trouve disgracieux


blog_avril_005

pendant que j'y étais,j'ai peint aussi le frigo et le micro onde...
et la pendule...
de Blanche et Léon

cuisine_et_poules_036

et les abats jours...

cuisine_et_poules_035

et le muret façon "pierres apparentes"...

blog_avril_006

et les petits pots...
qui étaient verts au départ


blog_avril_009

et la frise aussi, mais vous l'avez déjà vue

cuisine_et_poules_019

et quelques petits cadres...

blog_avril_010

blog_avril_059

ceci est un ancien meuble de cuisine équipée
M. Choux a remis d'autres planches à la place des portes et tiroirs
et j'ai tenté une patine



là, j'ai cousu

blog_avril_057

j'ai plusieurs modèles de coussin en attente d'installation

voila, c'est tout pour aujourd'hui
belle journée à vous tous






Publicité
Commentaires
Z
honte à moi!pas vu tout ça!
C
tu utilises plusieurs sortes de peinture selon les supports,ou tu passes une sous-couche genre Gesso avant?
A
c'est tout !! ?? ben dis donc c'est déjà beaucoup !! quel talent et quel travail !! bravo, je me régale avec toutes tes réalisations !
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité