Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
27 avril 2010

du garage de Léon...

... il me reste quelques
"précieux"!

blog_avril_025
blog_avril_035

dedans, il y a...

blog_avril_026blog_avril_029

de plus près:

blog_avril_033

j'aurais aimé que...
... M. Choux me fasse des lampes d'appoint dans la chambre des garçons
avant qu'ils ne soient trop grands!

J'aurais aimé...

et avec ceci aussi:


blog_avril_037

à mon avis, ce sont des phares de 604
plutôt que de 404!!!
mais, on peut rêver!

j'ai "hérité" du buffet de Blanche et Léon!
Quand je me suis mis en tête de le refaire à ma façon,
j'ai retrouvé des papiers blancs sur les étagères
qui servaient sans doute de fond de buffet
et en les retournant...
j'ai trouvé ça!

blog_avril_038

Léon vendait aussi de la peinture!
peut-être que c'est ça qui m'a donnée l'envie de tout repeindre!
plus tard! beaucoup plus tard!

voyons de plus près:
comme les intérieurs étaient chaleureux!


blog_avril_039

blog_avril_040

ou alors:

blog_avril_041

Des murs qui chantent toute l'année!!!

Tout ce "butin",
(comme le disait Blanche! en parlant d'autre chose, bien sûr!)
  je l'ai encadré et
mis en exposition dans le grand garage dans le verger
qui nous sert de "salle des fêtes"
quand il pleut!

il y a aussi des vieilleries de ce style là:


blog_avril_024

ou encore:

blog_avril_042

et aussi:

blog_avril_043blog_avril_044


blog_avril_045


que des vieilleries, je vous dit!
mais...
j'adoooooooore

Dans le buffet de Blanche et Léon,
j'ai aussi fait cette acquisition:

blog_avril_022


je l'ai aussitôt "tapissé" dans l'atelier de M. Choux


blog_avril_023


c'est l'année de naissance de mon frérot!

et enfin,
pour conclure cette belle journée ensoleillée,
quelle relation y a t-il entre ceci...

blog_avril_046


et cela?

blog_avril_047


bon soleil à tous!

Publicité
Commentaires
Z
ca devait lui faire une fortune de faire une pub!je te dis ça parce que pour notre carrosserie on regarde à deux fois!ce n'est pas donné!
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité