Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
7 avril 2010

valises et valisettes = vacances!

blog_avril_048

un petit air de départ???

et pourquoi pas?

préparons donc les valises...
blog_avril_019

celles ci sont les nôtres
un peu "modernes"!

mais en voici d'autres
parmi mes "Précieux"!

en paille!

blog_avril_016

beaucoup plus ancienne:

blog_avril_020

en carton, pour les tubes de peinture

blog_avril_018

encore en carton
et plus anciennes!

blog_avril_025

celles ci contiennent les petits trésors qui ont jalonnés la vie de Mes Petits à moi

blog_avril_024

les tubes musicaux de leur naissance,
les médailles sportives, les coupures de presse,
quelques "doudous" qui les ont accompagnés....

une autre en croute de porc, s'il vous plaît!

blog_avril_022

et dedans, c'est la Grande Classe!

blog_avril_021

un sac de voyage, tout cuir!

blog_avril_023

et pour les chapeaux!

blog_avril_027

voyons dedans:
des "Précieux"!

blog_avril_029

de plus près encore...

blog_avril_031blog_avril_030

et il y en a d'autres...

et ça,
c'est quoi?

blog_avril_032

alors?

blog_avril_033blog_avril_036

la Grande Classe, non?

non! je n'emmènerai pas celle ci!

blog_avril_038 ça fait "travail"!

je vais laisser mes petites plantations

blog_avril_014

et juste avant de partir,
je souhaite au Vieux Tonton Louis,
un bon voyage au Pays des Anges!

voici une de ses chaises qu'il m'avait donnée
je lui rends un dernier hommage:


blog_avril_057

"bon voyage à toi aussi, Tonton Louis!"




à ceux qui le peuvent...

bonnes_vacances

je vais à la...

couleur_mer_1_gd


Publicité
Commentaires
Z
oh ben y en a des valoches!
C
T'emmènes toutes ces valises?Et tes habits,tu les mets dans quoi?bon,à la mer,il n'y en a pas besoin de beaucoup...<br /> très très bonnes vacances à toi.<br /> grosses bises et à bientot...
M
Bonjour,<br /> Je découvre votre joli blog !<br /> ça sent le grand départ en vacances !<br /> Profitez-en bien !
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 104
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité