Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
6 avril 2010

encore des PTT mais de Vacances cette fois

Petits Travaux Tranquilles...
de Vacances!

pour la couronne d'entrée:
changement d'humeur!
même si les températures douces n'y sont pas encore

poules_et_dehors_001blog_paques_030

                     avant                                       après

dans l'entrée:

jardinier_bienvenue

et encore:

buis_et_coq

et maintenant
une petite astuce ...
pour remplacer un vase dont l'allure ne vous plait plus:


blog_paques_034   blog_paques_032

                               avant                                   après

de plus près:

blog_paques_033

bon d'accord,
les fleurs sont artificielles mais en attendant...ça va le faire!

les vraies, les voila:

cl_ment_p_ques_10_019

je les trouve plus jolies dans le jardin


et pour continuer avec les vases,
voici ce que j'ai bricolé
avec des bouteilles de vinaigre
dont l'allure me plaisait


blog_paques_028


j 'ai mal calculé l'espace entre chaque "pochette" à bouteille
normalement, je voulais une bouteille dans chaque espace

je ferai mieux la prochaine fois et avec d'autres contenants

reste à Mr Choux à aller me cueillir des fleurs de prairies
avec sa Fifille: Mme "de Laïka de la SPA"

bien sûr!

blog_6_023


Mme "de Laïka de la SPA" trouve la météo peu à son goût?

bon, ben...
restez là, Mme "de Laïka de la SPA"

cuisine_et_poules_011


quand je vous disais que "Homme; pas assez couper bois!"

bonne journée à tout le monde!

Publicité
Commentaires
C
tu peux peut-être mettre des objets plus petits entre les bouteilles?mais pas tous pareils,ça ferait "vitrine"...chez moi,pas de couronne;mon mari a travaillé en menuiserie,quand on mettait une couronne sur la porte des morts...j'ai scrappé un B.Bcomme notre famille,mais aussi comme bienvenue,bonjour...ou Bande de Blaireaux!
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 095
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité