Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
8 avril 2010

avant le départ...

...je vous laisse en charmante compagnie!

elle s'appelle Hilda, elle est américaine
(c'est là son moindre défaut!)

elle est pulpeuse et tellement drôle!

des fois,j'aimerais bien lui ressembler

là, c'est un peu moi dans la vie de tous les jours:

__la_guitare

scie_musicale

et là, c'est ce que pense faire de mes vacances:

en profiter pour faire des étirements au réveil...

baille

trainer dans le bain...

baignoire

me chouchouter...

toilette

bouquiner...

livre_marrant

buller
...

fait_des_bulles

trainer le long de la côte et ramasser des coquillages...

ecrit___la_plage

mais ne pas mettre les pieds dans l'eau!!!
sauf si elle fait 30°!

eau_froide

bref, en PROFITER!

je vous embrasse toutes et tous fortissimo!

Publicité
Commentaires
S
Sympa ton blog avec des débuts très prometteurs, une pointe d'humour, plein de jolies choses à découvrir, bref il ne manque plus que la newsletter pour nous permettre de s'inscrire et ne pas manquer un article !<br /> SHOUNA
S
Sympa ton blog avec des débuts très prometteurs, une pointe d'humour, plein de jolies choses à découvrir, bref il ne manque plus que la newsletter pour nous permettre de s'inscrire et ne pas manquer un article !<br /> SHOUNA
C
il y a des coquillages sur la méditerranée?je suis allée en Tunisie,je n'en ai ppas trouvé...
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 106
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité