Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
18 juin 2011

des p'tits cadeaux joyeux pour...

...

Josiane

super super couturière toujours joyeuse!

je vous montrerai pourquoi bientôt!

IMG_5504IMG_5503IMG_5545

avec petit porte bonheur joyeux!

pour Yana

dont j'ai reçu la photo

IMG_5497

IMG_5499IMG_5500

avec p'tit bouton et gros coeur joyeux!

pour Maël

IMG_5535IMG_5539IMG_5536

avec Etoile filante...joyeuse

pour Annie

IMG_5532IMG_5531

avec joyeuse abeille

et je vous souhaite un joyeux week end!

 

 

Publicité
Commentaires
P
de vrai merveilles j'adore trop beau c'est magnifique oh là là si j'etais aussi douée j'aimerai tellement avoir des doigts de fée comme ceux que j'admire merci ma douce pour ce beau partage bonne fin journée bisous de pochon ♥
A
Salut Bella bien dormi ?<br /> merci vraiment pour toutes tes petites attentions<br /> le petit prince va trouver sa place parmi nous c'est promis;<br /> bonne semaine et à tout bientôt<br /> ANNIE
L
De biens jolis petits coussins !!!!<br /> J'adorais le petit prince !!<br /> Bises Lolo
M
De bien jolis petits coussins !!! J'adore l'image du premier !<br /> Belle soirée<br /> Bizzz
D
Trop mignonnes ces petites attentions ! douceur, humour, rêverie tout y est ! Je te souhaite une tout joli week-end !<br /> Bises. Daphné
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité