Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
16 juin 2011

Ophélie

impatiente Mo!

Ophélie mérite encore quelques petits détails à fignoler

mais, bon!

allez, je vous La présente:

Elle devrait jouer un rôle dans une vraie pièce de théâtre

dans quelques mois

images_5

Elle est inspirée par Ophélie, la Vraie!

Celle de Rimbaud

IMG_5525

c'est pourquoi Elle a les cheveux longs, très longs

IMG_5512

elle doit ressembler à une "Mariée" des années 1920

IMG_5514

avec de la dentelle, de la dentelle...

IMG_5526

la Promise ne porte pas de voile!

IMG_5522

mais une couronne de roses blanches

IMG_5523

quelques perles de culture aux pieds nus

IMG_5502

et sur le col

IMG_5521

toute en longueur, Elle glisse sur l'eau

images_2

 au bout de ses manches longues,longues

je rajouterais bien un volant en dentelle

mais, j'hésite!

IMG_5507

Mo, dis moi ce que tu en penses...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Ophélie est très JOLIE en mariée !!!! Un travail remarquable !!!! Je rejoins Faniolette et je dis " OUI " pour le volant en dentelle ou alors une petite bande en satin, mais c'est vrai !!! Elle est déjà si jolie ............ Bon et doux week-end ♥ Bises ♥
L
Quel joli travail !!! elle est sublime avec cette jolie dentelle !!<br /> Bises Lolo
M
super jolie!!! quel boulot!<br /> bisous
F
superbe comme d'ab!! bon ben moi si si ,je rajoute de la dentelle, mais c'est MOI.....Un pti coucou à pochon, j'ai même pas vu son blog, qu'il se referme grrrrr. Doux bisou à vous deux et à très vite véro.
D
Oooh !!! Comme elle est belle avec sa robe de dentelle et des longs cheveux dorés ! Magnifique travail ! perso je ne rajouterais pas de volant aux manches mais je crois que tu es la mieux placée pour savoir ! Douce soirée <br /> Bises. Daphné
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité