Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
28 février 2011

changements de rideaux

nouvelle peinture,

nouvelle saison en vue,

nouveaux rideaux!

IMG_3819

en fait, ce ne sont pas des rideaux neufs:

ils avaient déjà été installé ailleurs, mais jamais là!

IMG_3821

 

c'est moi qui les ai faits!

avec de l'organdi et j'ai peint les monogrammes

par transparence

c'est fastoche comme tout!

IMG_3822

la porte d'entrée:

j'ai superposé deux paires de rideaux

pour faire un effet et aussi changer tout simplement!

IMG_3830IMG_3833

maintenant voici l'ouverture de l'appenti avant:

IMG_2823

 

et la voici maintenant:

IMG_3825IMG_3827

le meuble dépasse un peu, mais je ne me décide pas à le réduire!

c'est le meuble de Blanche et Léon!

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as fait du joli travail entre la peinture, les rideaux, la déco ..... Bravo ! Bises
C
haan sont beaux tes rideaux !!!
U
Très jolis ces rideaux avec monogrammes, on dirait vraiment une broderie sur le tissu sur tes photos !!!! Quel changement !!!! Bonne soirée<br /> ♥ Bises ♥
L
Tu as très bien travaillé !!! j'adore !!<br /> Super idée les rideaux !!
P
coucou ma belle, c'est comment dire ? wahoo quel changement j'ai suivi tes transformation et je peux te dire bravo !!!! c'est magnifique j'adore tu as fais un grand et beau travail dans ta maison .... c'est splendide les tons les couleurs les rideaux touts est superbe trop beau bonne journée et pense à te reposer tu l'as bien mérité bisous ♥♥
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité