Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
1 mars 2011

mes cadres chéris adorés

ils ont retrouvé leur place sur les murs

mais pas les mêmes murs, bien sûr!

IMG_3777

et je n'ai pas pu m'en empêcher...

IMG_3792

j'ai rajouté un "tralala"

IMG_3782

IMG_3788

ce cadre là me vient de ma Grand-Mère paternelle,Fany

 ses petits enfants y sont tous!

même mon Papa!

(qui a glissé tout en bas!je n'ose pas le défaire par respect pour Fany!)

Publicité
Commentaires
P
ils sont superbes et pleins d'histoire tes cadres <br /> biz
F
une belle famille!! super le ti tralala. bisou à toi.
J
Ils sont superbes tes cadres anciens... et le tralala, c'est le p'tit +.... <br /> Bisous
M
trés jolis...et le tralala aussi..lol<br /> gros gros bisous
N
c'est super ce clin d'oeil à toutes les générations<br /> bisous
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 094
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité