Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
23 décembre 2010

Jour 23

le calendrier du compte à rebours
se remplit peu à peu!


IMG_2889
IMG_2888

on peaufine les derniers détails:
un peu de bonheur
pour ceux qui passent dessous,


IMG_2885

un peu de "sent bon" dans la crèche,

IMG_2891
IMG_2893

les célèbres abat-jour de la Miette

IMG_2896
IMG_2899IMG_2900IMG_2901
IMG_2903

la tisane de boutons de rose
attend d'être infusée


IMG_2910

et les bonbons mous d'être engloutis!

IMG_2909
IMG_2907IMG_2911

vos lettres sont bien parties?

courrierfemme_lettre
37640335_m
cartes glanées sur la Toile







Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
U
Pour moi aussi, c'est tout bon !!!! Mis à part les fleurs à aller chercher !!! Le facteur est passé ???? ♥ Grosses Bises ♥<br /> * j'adore tes petits nounours,trop chou !!!
N
pour moi c'est OK (enfin presque !!)<br /> je te souhaite un très joyeux Noël<br /> gros bisous
P
Bonjour ma belle !! c'est trop beau ! que d'émerveillement en ces douces fêtes de Noël et de fin d'Année merci pour ce beau partage que j'admire tant !! je te souhaite un doux et Joyeux Noël auprès de toute ta famille à très bientôt pleins de bisous ♥
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité