Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
22 décembre 2010

marque place!

vu que mon marché de Noël m'a laissée avec plein de stock!
autant l'utiliser!


qui et où?
IMG_2508
IMG_2507
IMG_2506
IMG_2509IMG_2503
IMG_2505
IMG_2501

et pour les serviettes,
j'hésite encore!

IMG_2517IMG_2519
IMG_2520
IMG_2518IMG_2521

assorties au sapin surtout!


IMG_2526IMG_2527

et aux fleurettes!

IMG_2761

et n'oubliez pas...

j_aime_vos_visites



Publicité
Commentaires
S
Du coup ils sont originaux tes marque-places, j'aime beaucoup ! alors et les serviettes ? lequel as-tu choisi ?<br /> Bises
C
une petite idée comme ça en passant:les pampilles c'est pour les filles(les étoiles,ça fait plus "mec")
P
wahoo ! trop beau ces marques places sont superbent ... j 'adore les serviettes je verrai bien les perles avec l'étoile ..mais ce n'est que mon avis merci pour ce beau partage ma douce gros bisous ♥
L
Quelle bonne idée, joyeuses fêtes!!!
U
Moi aussi j'ai le même petit ange, je l'ai d'ailleurs patiné (à voir sur ma mosaïque)...<br /> Avec tes marques places, moi je vois bien la petite étoile avec les perles, c'est très raffinée,et avec un ange il n'en faut pas moins... Bisous
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité