Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
28 novembre 2010

heureusement que les copains sont là!

la tempête de neige a sans doute
retenu la "clientèle" au coin du feu!

mes "meilleures ventes" ont été celles faites aux amis et  à la famille!
un grand merci à eux tous pour avoir bravé la tempête!

IMG_2247

pourtant M.Choux et mon amie Catherine ont mis tout leur cœur
pour installer le plus beau stand

du marché de la Saint Nicolas

IMG_2242
IMG_2243
IMG_2244
IMG_2241

la leçon du jour:
j'ai emmené beaucoup trop d'articles


le plus:
je me suis régalée avec mon amie de toujours
j'ai embrassé St Nicolas
et le Père fouettard m'a cru quand je lui ai dit
que j'étais très sage!
ouf!

j'ai vu aussi de très jolies choses
que j'espère vous montrer
quand j'aurai l'autorisation de leurs créateurs

le moins:
va falloir ranger tout ça!
sous la neige!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Félicitations pour ton magnifique stand et je suis heureuse de découvrir ton beau blog grâce à Faniolette. Je te souhaite une douce nuit. Ici il fait chaud (+ 30 degrés cet AM) nous sommes en été et chez toi c'est le froid et que de neige en métropole, j'ai vu aux infos, c'est beau mais galère pour rouler, je connais je suis Lorraine et j'habite la Réunion depuis 1995. Bisous
Z
comme c'est dommage, les gens on du mal a acheté quand même!! magnifique ton stand!
P
tu as fait un magnifique stand, c'est dommage que les gens sont restés au chaud, mais on ne controle pas le temps <br /> biz
F
Bien courage pour le rangement!! je suis très contente de notre rencontre, merci beaucoup, pour tes très beaux cadeaux.....tu es très gentille. J'espère une visite à la maison, pour une journée, repas et balade vers chez moi. C'est quand tu veux!!Belle journée et tempête de bisous, la neige tombe..tombe ,ici!!
D
Ton stand est pourtant magnifique ! mais c'est vrai qu'avec la neige et le froid ça donne moins envie de sortir ! Heureusement que les amies sont là ! Tu ne vends pas sur internet ? <br /> Bises. Daphné
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité