Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
30 novembre 2010

des beaux cadeaux pour la Véro

dans le tourbillon de ce week end délicieux,
j'ai reçu de beaux cadeaux!
mon amie Catherine m'a demandée de choisir un bijou
sur un très joli stand
tenu par Karine

bon, la photo ne rend pas la joliesse du bijou

IMG_2272

c'est un gros strass noir
accroché à un ruban d'organza
avec des cordonnets de cuir noir!


et encore des bijoux pour les verres à pied

IMG_2287

aussitôt mis en situation!

IMG_2281
IMG_2276
la gourmandise n'étant pas mon principal défaut
mais tout de même...


IMG_2314IMG_2313

et encore de la confiture à la mûre
et des caramels "fait maison"
et...
une rencontre improbable...
...arrivée de la blogosphère
dans sa capsule...
Fanny et sa famillette
du blog
la petite Faniolette

ses chefs d'œuvres avec délicats petits paquets cadeaux...
pour moi!
...je vous les montrerai, c'est promis
dès que...j'aurai rangé mon "bazar"

Publicité
Commentaires
K
coucou !!<br /> <br /> Les photos sont superbes et vous valorisez parfaitement mes créations...merci à vous..excellent week end !
U
Moi je les ai déjà vu, na, na,nère !!! C'est chouette de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom, elle a de la chance Fanny, qui sait un jour, peut-être... Moi aussi, je ne t'oublie pas, je vais commencer la préparation, je cours, et je suis en retard pour tout !!! Il neige chez nous, on est en vigilance, et demain, s'il y a beaucoup de neige, alors photo oblige...Tu ne m'as pas répondu sur la couleur dominante de ton intérieur!!! Bisous enneigé
D
De très beaux cadeaux ! le collier est ravissant ! Miam des confitures ! J'en prendrai bien une tite tartine avec une tasse de thé !! Bonne soirée !<br /> Bises. Daphné
P
wahoo de bien jolis cadeaux , c'est magnifique un très beau collier et les confitures je ...miam je suis une gourmande moi alors je me ferai bien une tartine !! bonne soirée ma belle bises du soir
L
Eh ben....Jolies choses....J aime beaucoup le bijou, très très raffiné!<br /> Bisous<br /> Lola
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité