Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
14 septembre 2010

à mon Tonton

Toi, l'Homme discret sans prétention
Toi, le gentil maçon
Toi, le bâtisseur de tant d'habitations
Tu as érigé tant et tant de constructions
avec Ta truelle et Ton fil à plomb!
sais-Tu que Ta plus belle Création
c'est le foyer ardent de Ta Maison?
Tu y as mis tant d'Amour et de Passion!
Mortier, ciment et béton:
Tendresse, ardeur et dévotion
Générosité, partage et attention
Maintenant,Tu pars vers d'autres constellations
En moi, reste le souvenir de douces émotions
Dans mon cœur, Tu seras à jamais "Mon Tonton"

Bonne route!


12_septembre_2010_158

un grand merci pour les gentils messages de soutien à toutes mes copines





Publicité
Commentaires
F
Un bien joli poème..Pour ton tonton. Je suis avec toi de tout mon coeur!Douce et tendre pensée pour toi mon amie.Bisou.
C
....une pensée pour toi!
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité