Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
24 juillet 2010

avec Blue

j_aime_vos_visites
je ne cesserai pas de le répéter!
ça me fait un très grand plaisir de vous lire aussi!

à part ça, quoi de neuf sous la grisaille (passagère?) juillettiste?

- un nouveau monstre?...

pyjama_0

m'a demandé mon petit poulet Blue!

- non! c'est James Bond en pyjama!
ai-je répondu!


james_bond

alors, Blue a voulu mettre en scène James Bond
avec son accessoire favori!

dormeur_1dormeur_2

il n'est pas mort!
il dort!

les yeux ouverts, d'accord!mais il dort!

et comme James n'avait pas d'amis,
je lui en ai fait!

dormeur_4

et des jumeaux!
j'adore les jumeaux

dormeur_5
dormeur_6
dormeur_7

un des jumeaux est allé chez Marylène pour l'embrasser
et il y est resté!

ps pour Claudine, ma copine :
je fais leur pyjama dans des taies d'oreiller
achetées 3 francs six sous à ma fameuse vente de Lepuy Gy
aux portes de l'Alsace



Publicité
Commentaires
S
C'est pas JAISSE BOND ! comme dirait the King of s...... ! Ils sont vraiment très réussis !<br /> Bisous
F
Oh, j'adore, j'adore et z'adoreeee!!! ben avec des taies d'oreiller, bon je regarde dans mes armoires. alors!!!! Bisou du soir.
C
james bond ne meurs jamais,surtout quand on a un binhomme!!!mdr
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité