Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
25 juillet 2010

mon p'tit sac à ouvrage

etiquette_fabrique

quand la route se fait longue en voiture,
j'emmène mon...

"p'tit sac à ouvrage"
FAIT MAISON

sac_entier_1
je l'ai fabriqué à partir d'un sac en papier
j'ai suivi les plis du papier et les ai reproduis
sur du tissu

et j'ai ajouté quelques liserés de dentelle

dentelle_de_roses_1
dentelle_de_roses_3
sac_dentelles1
dentelles_sac_2
et voila mon "p'tit sac à ouvrage"
prêt à m'accompagner sur les longs trajets en voiture

sac_entier_4
bonne route!

Publicité
Commentaires
F
Très très sympa ton ptit sac, oué moi j'aime bien et les ptites dentelles superbe a mon goût. Et bien bonne route a toi!!! Bisou.
C
ta machine à coudre?un sac de plâtre?des tissus,des ciseaux,des fils,des aiguilles,du kapok...et trois ratons laveurs!
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 092
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité