Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
26 mai 2010

nouvel accueil dans l'entrée-véranda

volutes_porte
une petite acquisition de chez MDM et quelques fraises plus tard...

fraises

le ton est donné!

entree_1
entree_2

j'ai retrouvé le chapeau de mes 40 ans
tous les convives devaient porter un chapeau
et y'en avait des rigolos!


entree_3
entree_4
entree_7entree_8
entree_9entree_11
entree_10entree_13

et le pot  à lait offert pour mes 40 ans par Marie Claude
c'est elle qui peint les coquelicots


entree_12

et lui, vous vous en souvenez?
__pouvantail
le voila affairé à chasser les oiseaux!

epouvantail_1
epouvantail_2
tete_epouvantail

allez, je vais me faire belle

trop_grosse



Publicité
Commentaires
C
l'entrée en rouge,le salon en bleu:c'est un arc-en-ciel,chez toi!j'aimerais bien pouvoir décorer ma maison comme cela.plus tard,quand il n'y aura plus de chien,d'enfants,de mari(?).bon,je ne pourrai plus bouger...plus tard,ça ne sert à rien.<br /> tu dois être beaucoup plus jeune que moi,pour encore te faire belle!
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité