Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
25 mai 2010

PTT du week end!

premier week-end de soleil depuis des lustres...
enfin!
faire des Petits Travaux Tranquilles dehors!
objectif: rénovation du mobilier
1. table de jardin trop écaillée et qui a servi à tout et n'importe quoi,
autrement dit "à la peinture!"

table_1

grâce à la superbe ponceuse que m'a offert Papounet...

ponceuse

...mon outil préféré,
et quelques couches de peinture plus tard...


table_jardin_par_s

2. la suite: autre table
celle du salon dont la couleur ne me plait plus
déjà 7 teintes différentes pour cette seule table, tellement pratique!

table_avant_2detail_table_avant

après:

table_salon_apr_s

je sais, ce n'est pas flagrant,
mais c'est un "rose dragée" qui a remplacé un "rose vieilli!"
du coup, j'ai repeint les fenêtres de la salle de bain!
en attendant la vitre sur la porte!

et pendant que...

chat

et que...

chat_chien

et que M.Choux prend la relève de mes PTT saisonniers habituels

dalles

curetage des dalles de la terrasse...

...je sors mes "attirails de jardin ensoleillé"!


banc

petits coussins et tralala, le tout transporté dans...

caddie_2

le Véritable Caddie d'origine, eh oui, Mesdames!!!!

caddie_1

un peu retouché par mes soins

et aussi celui du vieux Tonton Louis!


caddie_3

qui transportait ses bûches de bois

caddie_4

maintenant,
reconversion plus ouatée:
il transporte les coussins de jardin!
qu'il faut rentrer parfois assez vite à cause des averses ou des choses de ce genre...

n'oublions pas non plus...
de se reposer:


hamac

et de jouer...

pneu

invention d'un Super Diadiou qui a fait déjà bien tourner des petites têtes d'enfants espiègles
comme Lui!
ce pneu a au moins 24 ans et nous a suivi dans notre nouvelle "ancienne maison"!

manquent encore les photos de la table familiale,de la table d'amis,
le lit de sieste, les fauteuils de conversation, la bâche de la pergola etc, etc...

Allez, bon Soleil à Vous Tous!
j'ai encore de la peinture à faire!

peint_gouttiere

Publicité
Commentaires
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité