Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
16 mai 2010

les dessous chics...

...de nos grands-mères!

158967_X4D54A6488IMEUOB87AUNOV5ND5THI_femme_corset_H200525_L

pas de nos arrières grands mères!

lessing_40112302_The_Raised_Skirt_1742_Affiches
apparemment, y'en avait pas!

j'ai retrouvé de quoi passer de bonnes nuits
dans l'armoire de Blanche!

blanche_pose

toutes_les_chemises
des chemises de nuit achetées trois francs six sous,
et qui n'avaient pas vu l'eau!

la plus "grossière", car le tissu est lourd

chemise_8 chemise_9

avec monogramme rouge

chemise_1

chemise_2  chemise_col
je m'amuse avec "guimp"

sans manche et avec jolie "devanture""

chemise_3  chemise1_

chemise_6
de jolis détails, mais...
chemise_4
...je n'ai pas fais l'école des parfaites ménagères
et  je suis très piètre repasseuse
chemise_5  chemise_7

en attendant le passage du marchand de sable...

marchand_de_sable

voila de quoi dormir paisiblement!

il me tarde la prochaine vente du Secours Catholique
pour y aller chercher d'autres jolies merveilles!

on y vend aussi de ces culottes sans fond
mais je n'en suis pas fan!







Publicité
Commentaires
C
je veux dire de TA famille?
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité