Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
15 mai 2010

des nouvelles de Poussinet et du biclou

p_tit_poulet_1
p_tit_poulet_2
p_tit_poulet_3

séparé de sa maman qui l'appelle, Poussinet lui répond à tue-tête!
sera-t-il un coquelet, avec cette voix de stentor?

et voici le biclou de M.Choux!

v_lo_fleuri_1
v_lo_fleuri_2

M.Choux a repiqué quelques fleurettes grimpantes à ses roues
petit message pour Claudine:
toujours pas coupé la fleur de rhubarbe
!
trop belle là où elle est!

et pendant ce temps là, Mme Stru remercie
les généreux donateurs de rarissimes "vitres marguerites"


kdo_gateau
et coupe un épouvantail...
_pouvantail_1
tiré du célèbrissime livre en allemand "Tilda"
livre_epouvantai
et attend que ses nouveaux modèles de moules sèchent...
ange cadres
fleur_de_lys

et enfin,
façon "guimp"...


tableau_biclou

gros bisous
à vous!

Publicité
Commentaires
C
effectivement!si ma mère savait ça!fais un bouquet,mais coupe!..dis-donc,chez nous on dit un "biclouNE"c'est drôle comme les anciens,chacun dans son patois,inventaient les mêmes mots!une petite question,maintenant:comment y va faire pour passer la tondeuse avec les grimpantes dans les roues du vélo?j'espére que tu prendras des photos...<br /> j'ai vu une étiquette dans le bégonia....<br /> tu sais,chez moi,les poules gueulent aussi fort que les coqs...pour une fois qu'il y a égalité!
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 092
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité