Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
14 mai 2010

p'tit mélo et beaux cadeaux!

d'abord, le "p'tit mélo"

dans la vie,il est des moments où j'aimerais bien trouver un médicament, un plâtre, un sparadrap...
pour les bobos à l'âme de ma progéniture
quand ils ont un rhume, le médecin se charge de les soulager
mais, quand leur petit cœur souffre...
nul recette miraculeuse ne vient à ma rescousse!
mon M.Pioupiou à moi, a son petit cœur qui saigne!
alors, des fois, il a des accès de rage contre son infortune
un jour, qui n'était pas comme les autres,
il a fracassé une des fenêtre de la porte de la salle de bain
avec sa petite menotte d'homme!
après les points de suture, 10 jours d'arrêt et tout danger écarté,
restait le trou béant de la porte!

mai_016

visible des deux cotés! sic!

mai_012

j'ai choisi ma maison car elle ressemble à celle de Blanche et Léon
et il faut dire que ces portes vitrées m'ont attirées comme les mouches avec le miel!

mai_084 mai_086

n'est-ce pas que c'est beau!
toujours est-il, que tous les vitriers du coin m'ont affirmé qu'ils ne retrouveraient pas de tel carreau!
mais...le bouche à oreille étant un merveilleux outil de communication,
(meilleur que tous les "internet" et portables réunis)
des amis qui ont rénové leur maison,
ont retrouvé dans leur "poubelle"
ce magnifique carreau à dessin "marguerite" des années 30/40

ça, c'est le CADEAU n°1!

ne reste plus qu'à M.Choux d'œuvrer pour la bonne cause!
et Mme Stru est drôlement contente!
et tout est presque bien qui finit bien!
reste à recoller le petit cœur de M. Pioupiou!

mai_132

et puis un autre beau cadeau!
autour de moi, tout le monde sait que je "vide les poubelles"
alors...

valise_osier2 d_tail_valise
waouh!
j'adore!

et puis encore un autre beau cadeau...

dentelles_puzzle

mes Soeurettes ayant le pli pris de déménager très souvent,
de temps en temps,
il "tombe" des cartons oubliés!
et mes Soeurettes pensent à moi aussitôt!

de la dentelle qui vient tout droit de chez Marie, la maman de Blanche

dentelle

ne reste plus qu'à laver et enrouler
et ranger dans ma belle boite à dentelle de Marie

boite___ruban_2

belle journée à vous!

Publicité
Commentaires
C
il faut l'utiliser,cette dentelle;c'est pas une bouteille de vin!...au fait,le rideau...c'était pas un rideau de lit?
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité