Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
30 avril 2010

les polonais, des sculpteurs!

ma Tata kazimiera m'a donnée...

Elle ne savait plus quoi en faire
et vous allez comprendre pourquoi!!!


blog_avril_059

et dedans il y a...

un diable ...


blog_avril_062

musicien!

blog_avril_060

et puis des sorcières peu ragoutantes

blog_avril_066  blog_avril_074

qui font mauvaise figure

blog_avril_073

et encore d'étranges créatures...

blog_avril_075

qui n'ont pas l'air en santé

      blog_avril_064  blog_avril_068  blog_avril_077 blog_avril_065

et évidemment, un Jésus!

blog_avril_083

et qui souffre!

mais plus substantiels,
des ustensiles de cuisine


blog_avril_085

blog_avril_086  blog_avril_087

des accroche-torchons

blog_avril_069

une boite à sel

blog_avril_070

blog_avril_072

c'est assez "grossier" comme sculpture

mon Frérot a sculpté ça


blog_avril_109

je l'ai mis dans le potager pour faire peur aux oiseaux!

notre nom de famille vient d'un mot polonais qui veut dire " tailler, raboter, sculpter,
"éplucher"
disent les mauvaises langues jalouses!


plus délicats, j'ai aussi des petits objets qui viennent de Russie:
un drôle d'instrument de musique
qui claque et qui claque

blog_avril_084

un bel oiseau
qui ne vole plus

blog_avril_090

et naturellement....

des
poules

qui picorent toutes seules...

blog_avril_056

...quand on agite la petite boule en dessous

blog_avril_055

c'est délicieux à voir et à entendre!

Potpotement vôtre!

Publicité
Commentaires
Z
oui il faut aimer!<br /> tu as des origines de l'est?<br /> j'aime l'oiseau, le travail a du être minutieux et fin et les poules qui picorent j'adore c'est très original!
C
l'avantage,c'est que tu n'as pas besoin de remettre du grain tous les jours.mais t'es pas prete d"avoir des oeufs.perso,la statue du diable,j"aimerais pas.je suis pas superstitieuse(que je dis),mais ma grand-mère,Italienne ,était très croyante.chez nous,le diable,on va pas le chercher...même pour Halloween.<br /> sinon,l'oiseau "qui ne vole plus",est joliment travaillé;mieux fini que les autres.mais les couverts sont bien aussi.(pratiques à utiliser???)
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité