Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
25 mars 2010

La valse des étiquettes...

D'abord celle qui a "bercé" mon enfance avec Léon, TOTAL:

camion_l_on
C'est Tof qui me l'a envoyée, exprès pour moi!
merci Tof!

Puis, en entrant à la maison, pour dire:

poules_et_dehors_002

pour savoir où on mange! (des fois que...!)

blog_4_026cuisine_et_poules_009

                                                                     sur un vieux hachoir qui ne servait plus

pour savoir où sont les oignons...

blog_4_027

pour savoir où l' on se lave...

blog_4_013

pour savoir où l'on dort...

blog_4_030

blog_4_028

pour savoir où "devraient" être les enfants ?

blog_4_015

pour savoir où l'on peut boire...de l'eau, bien sûr!


blog_4_020

(la cave est aussi très bien "étiquetée"...)

pour savoir où se trouve l'atelier de Mme Stru...

blog_4_036

Pour savoir où se trouvent les "choses" dans l'atelier de Mme Stru

blog_4_038blog_4_037blog_4_039

pour savoir où pourrait se trouver le Paradis
nous n'avons toujours pas trouvé, si quelqu'un...

blog_4_031

pour savoir où sont les médicaments
et là, c'est évident!

blog_4_040

pour savoir où "devrait" se trouver la chienne

poules_et_dehors_007

mais ma Préférée, c'est celle qui dit le métier de la Maman de Blanche:

blog_4_024

Elle a bien vécu, cette étiquette là...mais vraiment c'est le CLOU de mes étiquettes

on pourrait croire que j'ai une phobie de l'étiquetage...
qui sait? c'est peut être vrai!

Publicité
Commentaires
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité