Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
24 mars 2010

Blanche dans l'atelier de couture

atelier_couture_1900

et une autre de ses occupations favorites...

poules_et_dehors_005

là, c'est Poulette au premier plan, puis Grisette et derrière
le petit coq nain "Désiré"
qui porte bien son nom car il nous a fait bien cavaler!

poules_et_dehors_006

suivent Jeanette et Yvette
manque Marinette, très timide et surtout très petite car elle est naine

cuisine_et_poules_008

et voila le résultat!
vous remarquez la taille des œufs de Marinette?

cuisine_et_poules_002

une des petites boites personnalisées que nous offrons
si nous en avons de trop

et bien sûr, l'occupation favorite de Blanche a débordé partout dans la maison
d'abord la cuisine, bien sûr!

cuisine_et_poules_012

ou encore...

cuisine_et_poules_013

et aussi...

cuisine_et_poules_019

sur les murs...
c'est moi qui ai peint la frise

cuisine_et_poules_020

ceux là, ils appellent la maisonnée "à taaaaaaable!"
des fois, ça ne marche pas

cuisine_et_poules_034

enfin bref, y'en a partout:

cuisine_et_poules_022cuisine_et_poules_017cuisine_et_poules_030cuisine_et_poules_026
cuisine_et_poules_038cuisine_et_poules_037cuisine_et_poules_014




et encore, je fais des efforts!
j'en ai rangé , euh, combien?
des milliers, ça fait trop...
des centaines, je n'y suis pas encore...
mais presque!!!!

allez, zou
bonne journée de soleil et "cotcot" à tout le monde


 


Publicité
Commentaires
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 095
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité