Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
23 mars 2010

le Printemps ?


Alors que certains déplorent la fin de leur mimosa
tout en regardant fleurir leur abricotier,
d'autres le conservent comme une relique

mimosa004

en compagnie de fleurs fortement défraichies

hortensia_2_003

Car le Troll de l'hiver guette ,toujours là-haut

troll_de_l_hiver_010

et l'Ange Printanier, lui aussi est bien las!

ange_de_dehors_009

Ah! Printemps!
comme tu sais nous faire languir, attendre, espérer et toujours  et encore attendre

premieres_jonquilles007

et Toi, Verger,
à quand les doux balancements sous tes branches?

balancoire_verger008

en attendant,
nouveau cale porte:
ressemblant étonnamment à un chenet et acheté trois francs six sous, juste lesté par du ciment

nouveau_cale_porte011

Adieu l'ancien!
mais au plaisir de te retrouver dans une autre fonction
reste à trouver laquelle!


ancien_cale_porte_012

Alors à Toi, Printemps:

welcome_006

C'est quand tu veux!


Publicité
Commentaires
C
j'ai aussi des chenets comme ça.Mais je n'ai vraiment pas besoin de les lester de ciment;ils font au moins 10 kg chacun.je m'en suis servi pour empêcher mes sêchoirs à linge de s'envoler,et j'ai beaucoup de mal à en déplacer un!y en a-t-il de plusieurs matières?les miens sont en fonte.<br /> bisous.
O
j'adre hate d'en voir plus bisous
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité