Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
29 février 2012

je participe...

Je participe à l'opération Becquet

http://www.becquet.fr/

je vous invite à...

...me laisser votre avis sur mon choix!

Si je gagne...

je pourrai tirer au sort,

à mon tour,

l'une d'entre vous

qui aura laissé un commentaire

sur l'article que j'ai selectionné!

Le 20 mars, aura lieu le tirage au sort

des 20 gagnantes blogueuses!

voici donc mon choix:

21586A

 J'ai choisi ces galettes de chaise !!!

clic sur "galettes..." pour les voir dans leur contexte

J'aime soigner le confort des fesses à table...

et surtout, ces galettes offrent

une palette de coloris

qui peut s'adapter à tous les intérieurs!

Personnellement,

je préfère les galettes couleur lin et rayures

En ce moment, je suis dans le "trip"

nature, branchage, ficelle...

Ce sont celles du dessous de la pile

J'apprécie aussi le coté "nouettes"

qui embellit l'objet de mes attentions!

et maintenant, à vous d'entrer dans la ronde...

ou pas...

gros becs à tous!

Véro

Publicité
Commentaires
M
Un joli choix, le linge de cette marque est de superbe qualité.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bises. Mireille
S
bonne idée c'est bien de penser au confort de son postérieur :)
A
Bonne chance<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
A
Moi aussi j'aime les petites nouettes bon je vais aller voir<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
F
Tu as bien raison de prendre soin des fesses (lol). Bonne chance ma véro. Bisou du jour.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité