Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
19 septembre 2011

lavande et après, après...

encore un moyen de parfumer les armoires

jusqu'à l'été prochain

IMG_6887IMG_6889IMG_6890IMG_6891IMG_6892IMG_6893

voila pourquoi j'avais "blanchi" au pistolet des cintres...

organdi pour la housse

sur la pochette, transfert

un joli bouton et un des ces fameux cols de chez Blanche et Léon

et le tour est joué!

ps: la lavande se met dans la pochette, bien sûr!

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ta création, c'est ravissant.<br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, ce livre est bien fait et très simple mais il est pour débutante. Je comprends grace à lui certaines de mes erreurs de novice...<br /> Bises
U
Mais ou trouves-tu toutes ces idées ?!!!! Celle-ci me plait beaucoup, douceur et romantisme à volonté .... Douce journée ♥ Bises ♥
S
Bien jolie idée et j'adore tes housses de cintre !<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
M
C'est superbe, on a juste envie de laisser l'armoire ouverte, du coup !<br /> Bises. Mireille
F
ah ben c'est chouette, ça sent bon dans tes armoires alors! pfff j'ai de la lavande et je ne fais rien avec, j'suis un peu bête!! si si....bizzz à vous.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 104
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité