Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
20 juillet 2011

les chaussures de Cendrillon : acte 1

Ma petite soeur est Cendrillon

111975_EVRQVLFRA86FJ1CM6GBK16LFVRN6WS_disney_fond_ecran_cendrillon07_H184154_L

pour le grand bal,

Elle m'a commandé des chaussures pour aller...

...travailler!  danser...certes

alors , j'ai passé au blanc des escarpins

IMG_6061

achetés 3 francs 6 sous, à ma célèbrepetite vente

et déjà vus précédemment

après un coup de baguette magique!!!!

PREMIERE PAIRE:

IMG_6202

IMG_6189IMG_6188

IMG_6192IMG_6196

IMG_6193IMG_6194

IMG_6190

ce qu'il y a de sûr...

c'est qu'Elle sera la seule à possèder une telle paire de chaussures

et la seule, sans doute, à vouloir les porter

PS: la petite médaille est là pour lui porter bonheur

elle me vient de Blanche

demain, les chaussures pour quitter le bal!

 

 

Publicité
Commentaires
K
n'a pas encore trouvé le bal adéquat, l'invitation au château ne m'est pas encore parvenue.<br /> en attendant, je m'exerce dans mon salon, et il est graaaaand !<br /> <br /> merci pour vos compliments à ma grande soeur, vous avez raison, c'est une fée...
U
Quelle chance elle a ta petite soeur d'avoir d'aussi SUBLIMES escarpins pour aller danser .... Tu es une vraie Fée .... Douce nuit <br /> ♥ Bises ♥
L
De biens beaux escarpins !!! en plus unique !!! bravo joli travail !!!<br /> Bise Lolo
N
et bendidon ! chapeau ! que c'est beau ! un superbe travail !! comment fais tu ça ? tu colles sur la chaussure ?<br /> bravo<br /> bisous
D
Sublime cette paire d'escarpins ! J'adoooore ! Quelle créativité ma belle et vraiment tu as des doigts de fée ! avec la dentelle, les plumes et le reste, c'est une vraie tuerie !<br /> Bises. Daphné
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité