Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
29 juin 2011

ce week end...

...sera

MEDIEVAL!

nous allons à

IMG_5785

le pays de

IMG_5783

un délicieux fromage!

IMG_5784

mais aussi un beau château

cleron_2

médieval,lui aussi

cl_ron_1

cleron_4

au bord de la Loue

à l'époque du bon...

roi_dagobert

roi_dagobert_chanson

alors, je prépare, avec l'aide M.Choux

"les places des invités"

IMG_5787IMG_5788IMG_5782IMG_5775IMG_5776IMG_5779

cela fait des mois que je prépare

ma robe...

...médiévale

bien sûr!

affaire à suivre!

 

Publicité
Commentaires
D
Super tes étiquettes ! je veux te voir avec ta robe !!<br /> Bises. Daphné
F
pff des fois il faut dire non, où j'ai pas le temps! mais pas façile quand on aime faire plaisir. Enfin tu as de l'aide. je craque pour tes superbes étiquettes, génial une idée extra chouette. bon et la robe c'est pour quand?? en visu. hihii. douce soirée et gros zibou à vous 2.
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité