Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
3 juin 2011

AWARD...

un doux parfum d'autrefois

a eu la gentillesse de me "décerner"

image_award

cela signifie que...

je vais blablater un peu sur moi 7X!

7

1. famille nombreuse!

c'est ce que j'aurais aimé avoir

famille_nombreuse

mais, je suis tout de même la MAMAN de ...

deux_fils

agés de 25 et 22 ans à cette heure!

mon rêve est d'être Grand Mère mais bon...

2. J'adore M.Choux

quand il est à la crème!

choux

3. une moitié de moi

vient de là...

drapeau_polonais

alors j'ai un faible pour le rouge et...

4. J'aurais rêvé être...

becassine

maitresse_d_ecole

parce que j'adore les enfants

reve_enfant

5. mais je suis...

lecon_de_chant

...prof de musique

nul n'est parfait!

j'aurais pourtant préféré...

être pianiste "concertiste"???

la_lecon_de_piano

donc, la musique fait partie de ma vie

1900_174_CHANT

musique

6. à part ça, je suis...

râleuse

raleuse

et un peu ch...

que l'on dit!

raleuse_1

impatiente

impatience

mais,fidèle

fidelite

et depuis toujours, j'adore la couleur rose

d_co_rose

7. j'ai la phobie des

cheval

ces bêtes énormes

qui sont pourtant si belles en photo

seulement!

je passe le relais à:

Faniolette

Pochon et tournicoton

Cherry déco

le grenier à crin

douce broderie

la casanière

mon blog des petits riens

images chipées sur la Toile

merci la Toile!

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
très belles images pour te représenter! on sais TOUT maintenant hi hi ! bise judith
C
oups j'ai pas vu,faut que je le fasse alors?
M
joli post...gros bisou
F
oups, charmante avec un "AAAAAAAA" zut de zut mon doigt à fourché !!!
F
non non, tu n'es pas une raleuse et une ch......c'est pas vrai, c'est kiki qui le dit?? tu es charmente et génereuse, sûrement une futur bonne "mamy gaga" .doux bisou et belle soirée. Merci pour le Award, bien désolé d'avoir oublié qui me l'a déjà proposer ( c'est pas bien).
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité