Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
15 mai 2011

post scriptum

j'ai ajouté dans mes liens

diddlindsey

j'avais découvert son blog l'été dernier

et j'étais incapable de le retrouver...

( la blonde, c'est MOI!)

enfin,

c'est chose faite

si je l'ai mise dans mes liens,

c'est que ce blog est particulièrement intéressant

pour les accros du bricolage avec des matériaux en tous genres

elle explique, elle donne des astuces, elle partage

et ça, j'adore!

c'est une passionnée passionante!!!

 

Publicité
Commentaires
C
hooo que dire , merci merci pour ce joli petit mots , cela me fai enormeman plaisir , c'est teleman rare , mes ce qui et rare reste presieu ...<br /> merci merci pour seu petit lien surprise <br /> <br /> (c'est maren que tu n'arive pas a me retrouvé , moi c'est le contraire canb je cherche un truc , je retonbe sistematiqueman sur moi , ce qui ne m'arange pas du tout hi hi)
P
je vais aller voir de suite <br /> biz
C
je vais aller faire un tour !!!beco
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité