Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
13 mai 2011

mon sac "ouistikitch"

ne cherchez pas la définition dans un dictionnaire

c'est ma nièce Evane qui a inventé ce mot quand elle était petite

ma P'tite Mère allait le jeter

IMG_4721

et moi, j'allais jeter un transfert raté

IMG_4723

alors en combinant deux "ratés"

IMG_4725

de la dentelle de Blanche et quelques trucs plus tard...

IMG_4726

IMG_4729IMG_4728IMG_4731IMG_4734

ouistikitch: tralalas de fifille!

 

Publicité
Commentaires
P
le OustiKitch est bien relooké , j'aime beaucoup belle créas... bravo ma douce bisous tout doux ♥
L
Joli reloocking pour ton sac !!!<br /> Bises Lolo
F
génial, très belle réa! chapeau. bizz véro.
N
ça c'est de la récup ! super joli ton ouistitruc !<br /> bon weekend<br /> bisous
M
ma copine m'a amené hier le meme genre de sac,tu vas rire,j'y ai moi aussi cousu un transfert et de la dentelle!!! j'adore!<br /> bises
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité