Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
30 mars 2011

Luron, l'Etalon

visez moi ça!

panache_luronplumage_lurontete_luron

Luron, l'Etalon

a pour mission de...

repeupler le poulailler!

Copie_de_IMG_4136

pour l'instant,

Luron, l'Etalon n'a qu'une seule...

...mais fidèle épouse!

IMG_4137IMG_4138

très fidèle!

IMG_4139

ils ne se quittent pas d'un ergot

grâce à M.Choux, ils peuvent partager la même chambre

IMG_4038

l'espace est partagé en trois pièces:

à gauche,le perchoir

au centre, l'espace "ponte"

à droite, la chambre nuptiale

Luron et Rescapette ne se perchent plus!

ils préfèrent se blottir l'un contre l'autre dans leur

"ESPACE d'AMOUR"!

il ne manque plus que quelques "petites nanas à Luron"...

Publicité
Commentaires
C
ouai ca va l'faire le p'tit poulet! est ce qu'il a dit merci au moins?
M
joli coq,mais il lui faut plusieurs compagnes...a la campagne,ça fait "rire" ces nouvelles cages....c'est bien trop étroit!mais bon,c'est pratique quand on a pas assez de place,comme dit le paysan a coté de chez moi,c'est pour de l'élevage en ville...<br /> en tout cas,quel beau plumage...bisous
U
C'est bien un coq !!!! Il a besoin de nanas pour faire le beau !!!! Joli ce poulaiiler, mais pour la chambre, moi je verrais bien des p'tits rideaux, pour plus d'intimité (lol) !!!! Douce nuit à toi et aux zamoureux (MDR) .... ♥ Bises ♥
A
Quelle chance de posséder un poulailler ! Ca me plairait bien, mais je pense que les voisins n'apprécieraient pas d'être réveillés par le chant du coq ! <br /> Bises
N
rhooo ben y'a plus qu'à dis donc !! tu nous feras bientôt voir la nuée de poussins qui va les entourer !!<br /> ah c'est bô l'amour ☺<br /> bisous
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité