Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
23 février 2011

devoirs de vacances!

1. État des lieux:

IMG_3759

- ouverture de l'appentis qui laisse des traces
- poêle à bois qui a "lâché" quelques fumées
- 5 ans depuis les derniers travaux

2. à faire avant:
- vider les meubles
- les pousser loin des murs


IMG_3776
IMG_3768

3. Choix des teintes

je bidouille toujours pour ça!
avec des pigments, de la chaux ou du glacis
et surtout de la bonne humeur!
et j'ai envie de voir
la vie en ROSE!


IMG_3767

pour les autres murs, j'ai utilisé des pigments "terre d'ombre"
qui donne un joli reflet avec le rose d'en face
ça ne rend pas du tout sur les photos!

4. Peinture des détails

on ne voit plus mes frises en relief!
alors, j'utilise ma couleur du mur rose
pour les repeindre
une à une à la main

IMG_3764
IMG_3780

bon, là,
c'est pas évident à voir
mais tout est en délicatesse!!!

5. Embauche de M.Choux
là, il faut du tact et tout l'Art et les arguments féminins dont je dispose...

- les plafonds!
en fait, une opération de hernie discale m'empêche de "vivre" ma peinture jusqu'au ciel!

IMG_3771

6. Pendant ce temps là...

- mes pinceaux me démangeant toujours,
j' en profite pour repeindre
les tablettes de la fenêtre entre la cuisine et le séjour

IMG_3761
IMG_3784

coté cuisine

IMG_3786

coté séjour

demain, les meubles à réorganiser!

Publicité
Commentaires
M
toi aussi ,a fond dans la peinturlure et le relooking,je vois....bon courage<br /> j'espére avoir fini ce soir!ouffff<br /> bon courage<br /> gros bisous
N
et bien bon courage !! mais ça va valoir le coup dans ces tons tout doux !<br /> et de plus il parait que cette année pour les murs, le rose est au top ! chic parce que mon couloir est rose !! ça tombe bien<br /> bisous
L
Tu es bien courageuse !!! tu en as du boulot !!! mais je pense que le résultat sera très beau !!!<br /> Bon courage !! j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> Bises Laurence
U
Et bien dis donc, c'est que tu en as fait du boulot wahouuuuu !!!!! La frise, motif par motif ,tu en as du courage !!! On voit la vie en rose alors ???? T'as raison !!!! La teinte a l'air d'être bien jolie, mais comme elle est douce on voit pas trop sur tes photos, dommage!!!! Mais je suis certaine que ça doit être très beau .... Tes rebords de fenêtre sont bien plus jolis ainsi .... Allez bon courage pour la suite et n'oublies pas: je t'ai à l'oeil (lol)!!!! ♥ Bises ♥
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 106
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité