Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
17 février 2011

est-ce que j'ose...

...vous montrer le "fatras"
qui règne dans mon atelier?

pour répondre à des demandes "pressantes"
de besoin de printemps,
je me suis replongée dans le moulage,
la peinture et la patine
de mes oiseaux
devenus célèbres, désormais


1.Création de moules

IMG_3729

2. Coulage de ciment dans les moules

IMG_3649

c'est très artisanal!

3. Première phase de mise en peinture
après séchage, bien entendu!

IMG_3585

ça, vous l'aviez déjà vu!

4. Patine


IMG_3647IMG_3648

5. Revue de détails

IMG_3654IMG_3655IMG_3656
IMG_3657IMG_3661IMG_3665

certains modèles sont aussi jolis en blanc que patinés!

IMG_3664

autre modèle

IMG_3669

et certains méritent des "yeux"!

IMG_3674IMG_3673

il reste encore de la peinture de "haute précision"
à faire sur certains modèles...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Blanche, <br /> je ne connaissais pas votre site ; j'y tombe par hasard dessus en faisant la curieuse ! vendez vous vos zozios ? ils sont trop beaux et m'intéressent si oui !<br /> Très cordialement, Chantal
N
super jolis ces zoziaux, patinés ou pas !<br /> bises
D
Superbes ! j'adore !<br /> bises. Daphné
U
La belle saison t'inspire !!! Que de merveilleuses créations ... Poulange va avoir des copines !!!! Douce soirée ♥ Bises ♥
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité