Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
1 février 2011

patine à la cire de bougie

c'était "il y a longtemps déjà..."
une bibliothèque récupérée dans une école qui changeait de mobilier...
drôlement pratique pour tout ranger!
mais imbibée d'encre et de craie...
allez, zou!
sous mes pinceaux et ...
tadam!


armoire_1

elle est maintenant pleine de jeux de société!
ça la change, Elle!
une deuxième vie
...

armoire_2
armoire_4
armoire_3

Time's up!
vous connaissez?
un jeu très drôle pour tous!
ou presque!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez de me dire de quelle couleur il s'agit, du blanc et du doré ??? ou du vert ???
C
oh ben mince ce matin j'ai vu un petit meuble dans la rue dans les même teintes,je l'aurais bien pris mais il fallait des bras musclés 5 min après il n'était déjà plus là!bouhouuu!<br /> il est beau le tien! biz
L
bravo !!! tu as joliment travaillé !!! j'adore la patine que tu lui as fait !!!<br /> bises Laurence
S
Super ton meuble ! bravo bravo !!!! Une tite partie de time's up avec les copains.... on adorrrrreeee ! Bisous et peut-être à bientôt pour de bons fous rires !!!!!!
N
je connais cette patine, mais je ne l'ai jamais pratiquée ! ça ne doit pas être très facile ?<br /> elle est superbe cette armoire !<br /> bisous
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 107
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité