Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
30 janvier 2011

torchons et rideaux de cuisine

21_aout_2010_039

torchons de cuisine achetés trois francs six sous
dans le magasin suédois bien connu

8_septembre_2010_004

dentelles de Blanche et p'tit ruban vichy

8_septembre_2010_001

et hop, première version

9_septembre_2010_004

gros ruban bordeau au milieu du torchon...

9_septembre_2010_001

et hop, deuxième version!

17_septembre_2010_031

vue extérieure

9_septembre_2010_002

et voila, le tour est joué!

Publicité
Commentaires
F
superbe idée les rideaux.
N
classe !!<br /> super mignons tes petits rideaux ! bravo<br /> bisous
L
Super ton idée des torchons en rideaux !!! j'aime beaucoup !!<br /> Bises Laurence
P
trop beau !! j'adore aussi cette ambiance style campagne , tes rideaux sont sublimes... bravo ma belle moi je craque!!!! bisous ♥
U
Wahouuuu !!!! J'aime beaucoup, ce style campagne chic ..... Le résultat est sublime, en plus avec cette petite dentelle, c'est beauuuuu !!!!! Bon dimanche après-midi ♥ Bises ♥
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 100
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité