Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
28 janvier 2011

des p'tits plaisirs

bon, je ne vous avais pas tout montré!
avec ma superbe Cocotte
en grillage, pleine de plumes en guirlandes...


IMG_3496
...M.Choux m'a laissée prendre l'œuf sur son coquetier

IMG_3503

plein de guirlandes de feuillage

IMG_3504
IMG_3492

et puis aussi...

IMG_3511

une "tite" lampe de chevet...
...que Poulange a adoptée illico!


IMG_3509

je l'adoooooooore
et M.Choux aussi!

Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes !!! il est adorable cet homme là !!!<br /> Très joli la lampe !!<br /> Bon week end <br /> Bises Laurence
C
qu'est-ce qu'elle a Poulange?elle veut bronzer?
A
T'en as de la chance d'avoir un homme comme ça, qui te couvre de cadeaux ! la lampe est superbe !<br /> Bises
U
Comme tu as dû être très gentille avec Mr Chou, pour mériter autant de jolis cadeaux (lol) !!!! Ta lampe est très jolie en effet !!! Je vais dire deux mots à Mr (le mien).... Bonne soirée <br /> ♥ Bises ♥
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 104
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité