Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
6 janvier 2011

Poulange à la Cuisine

de: Un doux parfum

IMG_3268_bis

de l'Amououour!

IMG_3268

- euh...
c'est Moi qui l'ai emmené, l'Amour!

IMG_3284

- encore Toi?
t'as tout apporté, alors?

IMG_3271

mais, ça,
c'est Nana:
l'Heure d'aller à Taaaaaable!

IMG_3252

- ouaih, mais j'ai aussi accompagné...
...une Poupoule - ardoise!

IMG_3362

- et puis, comme si ça ne suffisait pas...
assorties aux coussins de chaise de la Cuisine:
des pinces à linge pour les serviettes!


IMG_3301

IMG_3298

IMG_3299

- et maintenant, je vais m'envoler...
parce qu'il y a le repassage, le ménage
et d'autres activités
qui ne concernent pas les Anges
NA!


IMG_3279

Publicité
Commentaires
D
je suis une addict aux poules et au rouge!!!<br /> très jolie déco!!!<br /> bizzzoé didine
C
les p'tits coeurs trop bien!
N
rho c'est dommage que les anges sachent pas faire tout ça !!! t'immagines ? ils font de la musique, de la peinture... mais du ménage ??? que nenni !! c'est nous qui nous le tapons !!! va falloir les reprogrammer autrement hein ?<br /> gros beks
U
Oh !!! Mais elle n'arrête pas Poulange (lol)... Si tu veux d'autres pinces, dis le moi, je vais dans ma boutique fétiche demain !!! Bonne et douce soirée à toi ♥ Bises ♥
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 107
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité