Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
20 décembre 2010

dernier dimanche de l'Avent

IMG_2855
IMG_2853

la table s'agrandit peu à peu!

IMG_2851

la neige a fondu

IMG_2809
IMG_2775
IMG_2808
IMG_2774
IMG_2811
IMG_2810
IMG_2778

et le biclou de M.Chou a quitté son manteau tout blanc!

IMG_2812

Noël arrive à grand pas!

IMG_2776

encore quelques petits anges tous mignons
pour VOUS!

861067861068
coeur_ange
carte_ange_maxou_test

Publicité
Commentaires
J
Ca se prépare!!! hummm! c'est joli avec la neige!<br /> Bises<br /> johanna
D
J'adore ton petit nid douillet ! c'est très acceuillant et tellement beau !<br /> Bises. Daphné
P
Coucou ma belle,<br /> c'est magnifique !! moi aussi je part cette après midi je rejoins un doux parfum et j'arrive aussi pour fêter Noël chez toi ....tu aurai bien encore 2 p'tites places pour nous (lol) c'est trop beau ma douce et ne t'inquiète pas pour ton absence sur la toile ... occupe toi de tes invités ma belle et bon courage pour la préparation de tous ces repas !!! bonne et douce journée bisous ♥
U
C'est beau et tellement accueillant chez toi, que je pars cet après-midi et j'arrive dès que je peux pour essayer de passer noël avec toi ....<br /> Bonne et douce journée ♥ Bises ♥
C
bonne préparations ma cocotte!!
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 106
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité