Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
16 décembre 2010

musique et ambiance Noël

que cache ce coffre de pirate?

IMG_2564
IMG_2781
IMG_2565
IMG_2566

le tout s'anime et danse en musique!

encore une petite "boiboite
à pilules" de Noël!

IMG_2789

et de la musique, avec une balalaïka
venue de Russie!


IMG_2792
IMG_2791

encore un petit cadeau artisanal
d'une "collègue" de mon marché de Noël


IMG_2632
IMG_2782

et un Père Noël qui n'a pas perdu la boule!

IMG_2630

bonne fin de semaine à Tous!


Publicité
Commentaires
C
dommage que l'on n'entend pas la musique!!<br /> c'est très beau!
U
Tu nous montres vraiment de très ravissantes choses !!! C'est sublime !!! Noël chez toi c'est féerique ... J'adore!!! Je t'envoie pleins de <br /> ♥ Bises enneigées ♥, c'est reparti !!!! Et mes colis qui devaient partir demain, grrrr !!!!
P
oh c'est magnifique cette malle trop belle <br /> j 'adore le reste aussi d'ailleurs ... merci ma douce pour ce beau partage trop beau bonne soirée bisous du soir
N
c'est beau cette malle et qui s'anime en plus !<br /> elle est superbe cette balalaïka !<br /> bisous
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 106
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité