Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
14 décembre 2010

p'tites laines pour p'tits lutins!

je me suis amusée,
comme d'habitude!
à tricoter des chandails pour les lutins
du Père Noël
!

IMG_2615
IMG_2616
IMG_2617
IMG_2618
IMG_2624

les voila suspendus,
attendant leurs propriétaires!

IMG_2626
IMG_2734

...tout près de la famille Noël
bien ébouriffée!!!

IMG_2562

là, j'attends que mes jacinthes rouges sortent de terre

IMG_2561

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma douce c'est trop mimi j'adore sincèrement trop beau je craque ... bravo ma douce de bien jolies créations merci pour ce beau partage sur ton magnifique blog bonne après midi bisous
L
Super idée et déco à croquer...T'a une grande imagination pour les créas!! Bravo<br /> BiZZZ<br /> Lola
C
roh c'est mignon comme tout ca rend très bien sur ta fenêtre!!
D
Je trouve ta guirlande de petits pulls géniale !! C'est certain que les petits lutins seront contents ! ta famille noel est adorable !<br /> Bises. Daphné
A
C'est trop rigolo ces petits pulls !<br /> Bises
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 106
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité