Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
11 décembre 2010

déco de Noël dans l'entrée

tiens?
le Père Noël est déjà là?


IMG_2577
IMG_2560IMG_2567

IL a déjà apporté les joujoux

IMG_2559
IMG_2571IMG_2636
IMG_2558
IMG_2633

et IL a encore ramené
le poupard en celluloïd de ma P'tite Mère:
il a plus de soixante dix ans
et se porte comme un charme!

IMG_2635

avec mon Nounours
que j'ai eu quand j'étais déjà très "grande
"
mais qui connait plein de mes secrets



Publicité
Commentaires
Z
c'est magnifique avec ces jouets anciens et ta déco dans ta maison est très belle bisous
P
c'est splendide trop Bezons j'adore merci ma douce pour ce beau et grand moment de tendresse et de douceur en ces jours de fêtes !! bonne et douce nuit bisous ♥
D
Très jolie l'idée des patins à glace ! Une déco toute tendre et pleine de charme ! Jolie soirée à toi !<br /> Bises. Daphné
L
Joli... l'ambiance noel...ton gros nounours est rempli de tendresse...<br /> Gros bisous ma belle<br /> Lola
N
ho ho ho il est en avance chez toi !<br /> superbe les patins à glace !!<br /> bises et bonne journée
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 106
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité