Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
6 décembre 2010

c'est le tour des photophores

vous vous souvenez?
j'avais acheté
ça, pour 3 euros :

21_aout_2010_001

sauf que j'ai bien eu du mal pour trouver
des godets à la taille idéale
finalement, ce seront des verres
encore à trois francs six sous, de chez
le célèbre marchand suédois

allez, zou!
du papier de soie
 merci les copines!
IMG_2428

avec mes pampilles, des étoiles et mes godets...

IMG_2433
de jour!
et de nuit!


IMG_2434
IMG_2435
IMG_2436 IMG_2439
IMG_2444IMG_2445
IMG_2440

bonne journée à Tous!

ange_coloris_

Publicité
Commentaires
F
t'en as des idées pour 3 francs,6 sous !!!çà rend super bien !!!bravo !gros bisous val
Z
wouah joli la lumière rend bien !!
P
que c'est joli avec l'eclairage le soir, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il donne <br /> biz
P
c'est magnifique , très original moi j'aime beaucoup !! bravo le soir c'est magique lorsque les bougies sont allumées bonne soirée ma douce bisous
D
Cela te fait de bien jolis photophores ! Une lumière toute douce et intimiste ! Bonne soirée !<br /> Bises. Daphné
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 106
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité