Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche et Léon
29 octobre 2010

taguée par...

un doux parfum d'autrefois

quelque chose de vieux!

ça, j'en ai tant qu'il est bien difficile de choisir!

IMG_1564

j'ai choisi:
la carte d'embauche de mon Papounet Adoré


IMG_1567

et la timbale de ma naissance

IMG_1568

quelque chose d'emprunté!

là, ça a été difficile
mais j'ai trouvé!


IMG_1572

il s'agit d'aiguilles de tapissier
pour passer les coutures des bras des Nounours

et je ne les ai pas encore rendues!

Quelque chose de neuf!

là, ce n'était pas difficile!
je viens de recevoir un doux colis de ma P'tite Mère!


lampe_vero

Quelque chose de BLEU!

plus difficile!
j'ai cherché et recherché et finalement...
...j'ai trouvé!
je m'en sers tous les jours
et je l'avais achetée il y a très longtemps
car elle ressemblait à celle de Blanche!


IMG_1574

à mon tour de taguer les copinautes:

Cherry d'Amour

Le grenier à crin

sous la glycine

le monde de Zoé

à petit pas chez Lola

et voila!

Publicité
Commentaires
D
oups... je n'avais pas vu que j'étais taguée!!!<br /> Je m'en occupe très vite!!!<br /> bizzzzzzzzoé et merci d'avoir pensé à moi<br /> didine
C
tu me fais rire, parce que moi aussi j'ai fouiné dans la maison pour trouvé!lol
L
Bon je réfléchis à tout cela et je poste une réponse.<br /> Gros bsious et tes photos sont très sympa.
P
très sympa ton tag, merci d'avoir pensée à moi, je vais me mettre au travail <br /> biz et doux week end
U
Papier pfffffffffffff!!! Je voulais dire Papa!!!<br /> n'importe quoi, mon doit a fourché!!!(lol)
Blanche et Léon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 105
Blanche et Léon
Newsletter
42 abonnés
Archives
Publicité